main d'une dame dans l'événement applaudissant et acclamant le présentateur

Société de gestion de destinations Premium dans le UAE

Royal Arabian Destination Management, établie en 2004, est une entreprise de gestion de destinations de premier plan offrant une gamme de services exemplaires Tarif de l'excursionLoisirs (FITs & Groupes), et MICE SOLUTIONS in UAE.

Fondée l'année 2004, Royal Arabian est un UAEune société de gestion de destination basée. Principalement basé à Dubaï, offrant des UAE Forfaits touristiques à ses clients directs, agents d'assistance, voyagistes, agences de voyages et de voyages d'affaires et offices de tourisme pour fournir des services distingués de la plus haute qualité.

Nous accueillons des touristes du monde entier. Principalement la Chine, l'Inde, le Vietnam, le Pakistan, Hong Kong, le Cambodge, l'Indonésie, la Russie, les pays du CCG, l'Europe, l'Afrique et l'Amérique latine. Nous avons créé des vacances mémorables pour un nombre incalculable de visiteurs au fil des ans au UAE. Nous sommes un total de 350+ employés répartis dans divers pays avec des bureaux en Inde, en Chine et UAE.

À propos de nous

Les Emirats Arabes Unis est un fédération constitutionnelle des sept émirats; Abu Dhabi, Dubai, Sharjah, Ajman, Umm Al-Quwain, Ras al-Khaimah, et Fujairah. La fédération a été officiellement créée le 2 décembre 1971.

Les UAE se trouve au nord-est de la péninsule arabique et couvre une zone qui ressemble à un triangle. Les UAE La superficie est d'environ 71,023.6 27,624.9 km² de terre, y compris certaines îles du golfe arabe, en plus de 84 XNUMX km² d'eau territoriale. Abu Dhabi représente XNUMX pour cent de la masse continentale totale du pays. La ville d'Abu Dhabi est la capitale de la UAE Fédération.

Son Altesse en retard Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan a été le premier président de la UAE et est connu comme le Père de la Nation. La langue officielle du UAE est arabe. L'islam est la religion officielle dans le UAE; la pratique d'autres religions est autorisée.
Les Les Émirats arabes unis, l'une des destinations touristiques à la croissance la plus rapide au monde, a tous les ingrédients pour des vacances inoubliables, soleil, sable, mer, sports, shopping imbattable, hôtels et restaurants de première classe, une culture traditionnelle fascinante et un environnement sûr et accueillant.

Le Dirham émirati est la monnaie officielle du UAE, abrégé officiellement en AED. Les abréviations non officielles incluent Dh et Dhs. Plus de 200 nationalités vivent et travaillent dans le UAE. La communauté des expatriés est plus nombreuse que la population de UAE ressortissants.

Notre Vision

Être la marque premium la plus admirée dans la fourniture de services de gestion de destination à travers le UAE en réalisant un équilibre harmonieux entre les responsabilités commerciales, environnementales et sociales.

Notre Mission

Icône d'image - Représentant des vacances mémorables

Pour offrir des vacances mémorables.

Icône d'image - Représentation de l'organisation d'événements magnifiques

Pour organiser de magnifiques événements.

Image Icon - Représenter des vacances mémorablesDévelopper des produits innovants et compétitifs

Développer des produits innovants et compétitifs.

Icône d'image - Représenter Élever constamment les processus internes

Élevez constamment les processus internes.

Nous valorisons

Icône d'image - représentant la satisfaction du client

Satisfaction du client.

Icône de l'image - représentant un esprit d'équipe fort

Fort esprit d'équipe.

Icône d'image - représentant l'intégrité et l'humilité

Intégrité et humilité.

Icône d'image - représentant l'amélioration continue

Amélioration continue.

Icône de l'image - représentant le respect mutuel

Respect mutuel.

Voici quelques-uns des différenciateurs clés qui nous permettent d'offrir à nos clients une excellente expérience dans le UAE.

In UAE

Basée à Dubaï et ayant un bureau à Abu Dhabi avec un personnel de soutien d'ensemble pour offrir des services sans tracas.

Depuis 2004

Expérience de plus de dix ans dans la gestion de destination en UAE.

Des partenariats de qualité

Collaboration avec les meilleurs hôtels et prestataires de services pour assurer des services de classe mondiale.

Prix ​​compétitifs

Des forfaits négociés au-dessus du pair sans compromettre la qualité pour offrir de la valeur aux clients.

Equipe multilingue

Un personnel parlant russe, chinois, arabe, hindi, vietnamien, bahasa, malais, népalais, néerlandais et portugais brésilien.

Statut croissant

Expansion exceptionnelle d'une équipe de 4 membres à plus de 350 employés.

Notre expert en gestion des destinations touristiques vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable ou moins.

Image banner of participants in MICE clapping and encouraging for the excellence Incentives and Conferences by Royal Arabian, offers bespoke MICE solutions in UAE, particularly Abu Dhabi and Dubai. Signature of Excellence image banner of couple enjoying desert safari & sliding in UAE Making leisure in UAE a memorable experience. Bundle of Bliss Image banner of Burj al Arab a luxury hotel located in the city of Dubai near sea shore Frequent travellers can enjoy a leisure holiday in UAE, mainly Abu Dhabi and Dubai. Beyond Expectations

A Premium Destination Management Company in the UAE

Royal Arabian Destination Management, established in 2004 is a leading Destination Management Company delivering an array of exemplary Leisure (FITs & Groups) and MICE solutions in UAE.

Established in the year 2004, Royal Arabian is a UAE based destination management company. Primarily based in Dubai, we function on a Business to Business (B2B) philosophy, assisting agents, tour operators, travel and incentive houses and tourism boards to provide distinguished services of the highest quality.

We cater to tourists from all over the world. Mostly China, India, Vietnam, Pakistan, Hong Kong, Cambodia, Indonesia, Russia, GCC countries, Europe, Africa and Latin America. We have created memorable holidays for an innumerable number of visitors over the years to the UAE. We are a total of 350+ employees spread across various countries with offices in India, China and UAE.

About Us

The United Arab Emirates is a constitutional federation of seven emirates; Abu Dhabi, Dubai, Sharjah, Ajman, Umm Al-Quwain, Ras al-Khaimah and Fujairah. The federation was formally established on 2 December 1971.

The UAE is in the North East of the Arab Peninsula and covers an area that looks like a triangle. The UAE area is approximately 71,023.6sq km of land, including some islands in the Arab Gulf, in addition to 27,624.9sq km of territorial water. Abu Dhabi accounts for 84 per cent of the country’s total landmass. Abu Dhabi city is the capital of the UAE Federation.

His Highness late Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan was the first President of the UAE and is known as the Father of the Nation. The official language of the UAE is Arabic. Islam is the official religion in the UAE; the practice of other religions is allowed.
The United Arab Emirates, one of the world’s fastest-growing tourist destinations, has all the right ingredients for an unforgettable holiday, sun, sand, sea, sports, unbeatable shopping, top-class hotels and restaurants, an intriguing traditional culture, and a safe and welcoming environment.

The Emirati Dirham is the official currency of the UAE, abbreviated officially as AED. Unofficial abbreviations include Dh and Dhs. There are more than 200 nationalities living and working in the UAE. The expatriate community outnumbers the population of UAE nationals.

Our Vision

To be the most admired premium brand in providing destination management services across the UAE by achieving a harmonious balance between business, environmental and social responsibilities.

Our Mission

To offer memorable holidays.

To organize magnificent events.

Develop innovative and competitive products.

Constantly elevate internal processes.

We Value

Customer satisfaction.

Strong Team Spirit.

Integrity and Humility.

Continual Improvement.

Mutual Respect.

Here are some of the key differentiators that enable us to offer our guests an excellent experience in the UAE.

In UAE

Headquartered in Dubai and having an office in Abu Dhabi with an ensemble support staff to offer hassle-free services.

Since 2004

Experience of over ten years in destination management in UAE.

Quality Partnerships

Collaboration with the best hotels and service providers to ensure world-class services.

Competitive Prices

Packages negotiated above par without compromising quality to deliver value to clients.

Multilingual Staff

A staff speaking Russian, Chinese, Arabic, Hindi, Vietnamese, Bahasa, Malay, Nepali, Dutch & Brazilian Portuguese.

Ascending Status

Outstanding expansion from a 4-member team to over 350+ employees.

Our Tour Destination Management Expert will be in touch within one business day or less.