j'avais vu le Canal d'eau de Dubaï plusieurs fois à distance et ont toujours été captivés. Le débit d'eau et les couleurs vibrantes sont captivants. Quand j'ai entendu parler du Croisière sur le canal de l'eau à Dubaï, j'ai pensé que ce serait une bonne occasion pour moi de le voir de près.

Alors que je me dirigeais vers le boutre vitré, j'ai été accueilli avec Kahwa (café arabe) puis a été escorté jusqu'à ma table. Cela a été suivi par des boissons de bienvenue et quelques collations. Le boutre a glissé dans les eaux pour que tout le monde puisse le voir Dubai sous un nouvel angle.

Vous pouvez embrasser la beauté de Dubaï pendant que vous embarquez. Un mélange d'architecture moderne et ancienne vous entoure. Émerveillez-vous devant les aperçus nocturnes de Pont de la baie d'affaires, Centre commercial Dubai Festival City, Burj Khalifa, Pont du canal d'eau de Dubaï, Hôtel JW Marquis, et l'hôtel Westin. De plus, imprégnez-vous de la beauté de la crique de Dubaï la nuit. Le canal artificiel relie la région de Business Bay au golfe Persique à travers Safa Park et Jumeirah. De loin, chacun peut s'imprégner de l'ambiance animée de la ville avec de la musique arabe en fond sonore. Découvrez le summum de la magnificence et profitez de la paix et du calme des eaux du ruisseau.

Un somptueux buffet d'entrées, de salades fraîches, de viandes grillées, de soupes et de desserts était étalé sur la table pour mon plaisir et celui du reste des invités. Le divertissement était également à son apogée. Tout le monde pouvait taper du pied sur la musique de la danse Tanoura alors que la soirée était enflammée par le costume illuminé de la danseuse. Le danseur tournoyait et tournoyait au son de la musique captivante qui attirait l'attention de tous.

Le canal s'étend sur 3.2 kilomètres qui passe par la route Sheikh Zayed, la route Jumeirah, puis mène à la Golfe arabique. On peut assister au pays de la beauté architecturale et des infrastructures modernes, entouré de belles eaux avec des vues magnifiques et un éclairage sur les toits de Dubaï.

La croisière en boutre sur le canal est une expérience, flottant à travers les gratte-ciel et les routes les plus fréquentées de Dubaï sous une belle cascade. Quand à Dubai profitez d'une grande expérience culinaire tout en naviguant sur le canal. Glisser sous le canal d'eau de Dubaï est une expérience inoubliable.

I had seen the Dubai Water Canal several times from a distance and have always been enthralled. The water flow and vibrant colours are captivating. When I heard of the Dubai Water Canal Cruise, I thought it would be a good opportunity for me to see it up close.

As I headed to the glass-encased dhow I was welcomed with Kahwah (Arabic coffee) and then was escorted to my table. This was followed by welcome drinks and some snacks. The dhow glided into the waters for everyone to see Dubai from a new perspective.

You can embrace the beauty of Dubai as you set sail.  A blend of modern and ancient architecture surrounds you. Marvel at the night glimpses of Business Bay Bridge, Dubai Festival City Mall, Burj Khalifa, Dubai Water Canal Bridge, JW Marquis Hotel and Westin Hotel. Also, absorb the beauty of Dubai Creek by the night. The artificial canal connects the Business Bay area to the Persian Gulf through Safa Park and Jumeirah. From a distance, everyone can soak in the lively ambience of the city with Arabic music played in the background. Experience the height of magnificence and indulge in the peace and calmness of the creek waters.

A lavish buffet of appetizers, fresh salads, grilled meat, soups and desserts was spread across the table for me and the rest of the guests to relish. Entertainment was at its peak as well. Everyone could tap their feet to the music of Tanoura dance as the evening was ignited by the lit costume of the dancer. The dancer was spinning and twirling to the captivating music that grabbed everyone’s attention.

The canal stretches across 3.2 kilometres which pass through the Sheikh Zayed Road, Jumeirah Road and then leads into the Arabian Gulf. One can witness the land of architectural beauty and modern infrastructure, surrounded by beautiful waters with gorgeous views and lighting of the Dubai skyline.

The Canal Dhow Cruise is an experience, floating through the skyscrapers and the busiest roads of Dubai under a beautiful waterfall. When in Dubai enjoy a grand dining experience while cruising through the canal. Gliding under the Dubai Water Canal is an unforgettable experience.