XDubaï étonné le monde avec la passionnante tyrolienne à travers le centre-ville de Dubaï en 2016, et ils sont maintenant de retour avec un deuxième trajet XLine dans la marina de Dubaï, qui offre une double dose de plaisir et d'excitation.

Image des visiteurs de la XLine Dubai Marina appréciant et expérimentant la plus excitante balade de Dubaï
En plus d'être la plus longue tyrolienne urbaine au monde, la deuxième XLine parcourt deux fois la distance et dure deux fois plus longtemps. Il a également deux fois plus de lignes pour que les amis et la famille puissent rouler en tandem.
Vous allez devoir vous accrocher pour celui-ci, la XLine survole la terre et l'eau jusqu'à 80 km/h, et vous emmène de 170 m au niveau du sol.

Au point de non-retour, à 170 mètres d'altitude, les coureurs traverseront la marina, planant au-dessus de l'eau, devant les gratte-ciel imposants, au-dessus des piétons sur la promenade et enfin atterrissant tout en bas au Terrasse du Dubai Marina Mall!

XDubai amazed the world with the thrilling zip ride across Downtown Dubai back in 2016, and they are now back with a second XLine ride in Dubai Marina, which offers a double dose of fun and excitement.

As well as being the world’s longest urban zipline, the second XLine travels for twice the distance and lasts for twice the time. It also has twice the number of lines so that friends and family can ride in tandem.

You’re going to need to hang tight for this one, the XLine flies over land and water at up to 80km/h, and takes you from 170m down to ground level.

At the point of no return, 170 meters up, riders will launch across the Marina, soaring over the water, past the towering skyscrapers, over pedestrians on the promenade and finally landing all the way down at the Dubai Marina Mall terrace!

XLINE DUBAI MARINA IS OPEN FOR A LIMITED TIME, SO MAKE SURE YOU DON’T MISS OUT!