vue intérieure de l'une des attractions d'Abu Dhabi
bannière d'image de la vue intérieure de la mosquée à Abu Dhabi

Abu Dhabi

La capitale de la UAE, Abou Dabi présente un fascinant mélange de tradition et de progression. Il allie charme d'antan et urbanisation cosmopolite dans un environnement propre et sûr. La ville attrayante, verte et distinctement arabe, s'efforce de préserver et de promouvoir le riche patrimoine culturel et historique de l'émirat, reconnaissant le rôle clé qu'il doit jouer pour façonner l'avenir de UAE. La ville vise une croissance mesurée en mettant fortement l'accent sur la protection de l'environnement, le développement d'éco-villes et l'amélioration de la scène culturelle et artistique locale et mondiale.

Affaires à Abou Dhabi

Abu Dhabi a été spécialement conçu pour le succès des entreprises et est réputé pour son industrie du voyage d'affaires prospère et compétitive. Abu Dhabi offre des installations de tourisme d'affaires de classe mondiale, les avantages des zones franches et la croissance du trafic diplomatique et gouvernemental. Idéalement situées entre l'Est et l'Ouest, les compagnies aériennes d'Abu Dhabi sont en mesure de capitaliser sur les marchés émergents des affaires et du tourisme en Asie, Afrique, et l'Europe de l'Est.

8 lieux touristiques et attractions à visiter à Abu Dhabi

Image du musée national Zayed à Abu Dhabi UAE. un mémorial à feu Zayed bin Sultan Al Nahyan

Un mémorial à la fin Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan est la pièce maîtresse de la Quartier culturel de l'île de Saadiyat. Il présente l'histoire, la culture, la transformation sociale et économique des Émirats.

Image du circuit de l'île de Yas, qui abrite plusieurs attractions basées sur des parcs à thème

L'île de Yas est l'une des destinations les plus intéressantes d'Abu Dhabi qui offre une expérience incroyable. Purement artificielle, l'île de Yas est une destination de divertissement émergente à moins de 30 minutes en voiture du UAE capital.

La Grande Mosquée Sheikh Zayed est située dans la capitale de UAE et est une attraction clé dans le pays. C'est l'une des plus grandes mosquées du monde, avec une capacité d'environ 40000 XNUMX fidèles.

Warner Bros. World™ à Abu Dhabi, le tout premier parc à thème couvert de marque Warner Bros. au monde ! Warner Bros. World™ à Abu Dhabi propose six terrains immersifs.

Emirates Museum montrant une carte vintage conservée pour l'attraction des visiteurs en UAE

Emirates National Auto Museum est une collection de voitures présentant une variété de véhicules tout-terrain et de voitures américaines classiques. Cette « pyramide » abrite également des voitures appartenant à Son Altesse le Cheikh Hamad Bin Hamdan Al Nahyan.

Louvre Abu Dhabi une belle et étonnante à l'intérieur de l'attraction de UAE

Le Louvre Abu Dhabi est un musée d'art et de civilisation, situé à Abu Dhabi.

Une autre merveille du golfe Persique est la le plus grand parc à thème couvert au monde, Ferrari World. Situé sur Yas Island, Ferrari World surprend ses réfugiés avec plusieurs manèges bourrés d'action.

Image de la vue intérieure de Qasr Al Watan située à Abu Dhabi dans le UAE

Qasr Al Watan est un monument incroyable, nouveau et unique dans le Emirats Arabes Unis. Un palais débordant de connaissances, offrant au monde un aperçu unique du patrimoine arabe et des principes directeurs qui ont façonné l'histoire des Émirats arabes unis et sa vision de l'avenir.

interior view of one of the attraction in Abu Dhabi
image banner of inside view of mosque in Abu Dhabi

Abu Dhabi

The capital of the UAE, Abu Dhabi presents a fascinating mixture of tradition and progression. It brings together old-world charm and cosmopolitan urbanizes in a clean and safe environment. The attractive, green, and distinctly Arab city, strives to preserve and promote the rich cultural and historic heritage of the emirate, recognizing the key role it has to play in shaping the future of UAE. The city aims for measured growth with a strong focus on environmental protection, development of eco-cities, and enhancement of the local and global culture and arts scene.

Business in Abu Dhabi

Abu Dhabi has been purpose-built for business success and is renowned for its successful and competitive business travel industry. Abu Dhabi, offers world-class business tourism facilities, the benefits of free-zone areas, and the growth of diplomatic and government-related traffic. Ideally located between the East and West, airlines in Abu Dhabi are able to capitalize on emerging business and tourism markets in Asia, Africa, and Eastern Europe.

Attractions in Abu Dhabi

Image of Zayed National Museum in Abu Dhabi UAE. a memorial to the late Zayed bin Sultan Al Nahyan

A memorial to the late Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan is the centerpiece of the Saadiyat Island Cultural District. It showcases the history, culture, the social and economic transformation of the Emirates.

Image of Yas Island Circuit, home to several theme park-based attractions

Yas Island is one of the most interesting destinations in Abu Dhabi that offers an amazing experience. Purely man-made, Yas Island is an emerging entertainment destination within a 30-minute drive of the UAE capital.

Image of Sheikh Zayed Grand Mosque in Abu Dhabi UAE

Sheikh Zayed Grand Mosque is located in the capital city of UAE and is a key attraction in the country. It is one of the world’s largest mosques, with a capacity for around 40000 worshippers.

Image of Tom & Jerry & family in the warner bros. world posing for the photo

Warner Bros. World™ in Abu Dhabi, the world’s first-ever Warner Bros. branded indoor theme park! Warner Bros. World™ in Abu Dhabi features six immersive lands.

Emirates Museum showing vintage card kept for visitors attraction in UAE

Emirates National Auto Museum is a car collection showcasing a variety of off-road vehicles and classic American cars. This ‘pyramid’ also houses cars belonging to HH Sheikh Hamad Bin Hamdan Al Nahyan.

Louvre Abu Dhabi a beautiful and amazing inside the attraction in UAE

The Louvre Abu Dhabi is an art and civilization museum, located in Abu Dhabi.

Image of Ferrari World's top or aerial view, Abu Dhabi located on Yas Island

Yet another marvel in the Arabian Gulf is the world’s largest indoor theme park, Ferrari World. Located on Yas Island, Ferrari World surprises its refugees with several action-packed rides.

Image of Qasr Al Watan's internal view located in Abu Dhabi in the UAE

Qasr Al Watan is an incredible, new, and unique landmark in the United Arab Emirates. A Palace brimming with knowledge, offering the world a first-of-its-kind insight into the Arab heritage and the governing principles that shaped the history of the United Arab Emirates and its vision to the future.