image d'un homme d'affaires faisant une présentation ou un discours lors d'une réunion, des incitations MICE programme par royal arabian DMC
Homme en costume devant un public présentant dans l'entreprise MICE un événement

MICE - Premier organisateur de réunions et de conférences à Dubaï et Abu Dhabi

Incentives & Conférences par Royal Arabian, une entreprise leader offrant une gamme de produits exemplaires MICE des solutions dans UAE, en particulier Abu Dhabi et Dubaï.

UAE est un destination idéale pour les voyages de motivation et les activités de team-building. Nos experts aident à fournir de précieuses opportunités pour accroître le sentiment d'appartenance à l'entreprise, guider les groupes vers des liens et stimuler les compétences en résolution de problèmes et en leadership.

Mariages grandissent et évoluent avec les nouvelles tendances et nous aussi. L'industrie du mariage est une entreprise extrêmement difficile, où la personnalisation se produit dans tous les aspects. Nous devenons le point de contact unique - de l'accueil et des relations clients à la logistique. Rassembler le plus petit des éléments d'une manière unifiée parfaite.

Nous fournissons un point de service unique pour les besoins de déplacements entrants des écoles et des collèges. Nous faisons un effort supplémentaire pour répondre à groupes et entreprises associées qui sont constamment en mouvement et cherchent activement des moyens d'élargir les horizons de chacun de leurs employés ou étudiants.

Nous nous occupons de tous les types de touristes – sportifs, amoureux de l'aventure ; touristes à la recherche d'écotourisme, de voyages patrimoniaux, de mariages à l'étranger et de loisirs. Des amoureux de la nature, des avides de balades culturelles, des aventuriers. Nous maîtrisons la planification du meilleur voyage pour chacun selon ses besoins.

image de 2 mains de gens d'affaires avec costume faisant un plan d'affaires

Planification de conférence

Du concept à la réalisation créative de l'événement, notre équipe présente les options les plus viables pour vos conférences. Nous travaillons avec l'entreprise pour offrir un événement mémorable aux délégués avec un retour sur investissement immédiatement visible.

Image des expositions à UAE, une foule de personnes gérée par Royal Arabian

Des expositions

Notre équipe interne conçoit des structures créatives pour présenter votre entreprise lors d'expositions internationales. Nous traçons les possibilités dans l'espace d'exposition fourni et assurons la qualité avec des options rentables.

Planification d'événements corporatifs

Notre équipe pour les événements d'entreprise est avec vous tout au long de la planification, de la négociation des meilleures offres avec les prestataires de services et de l'exécution de l'événement selon les normes de prestation de services les plus élevées.

image d'entreprises faisant une poignée de main sur le succès de la réunion organisée par royal Arabian dmc

Événements d'entreprise

Du pitch initial à l'exécution, nos experts organisent des événements d'entreprise avec le plus haut niveau de professionnalisme. Nous vous aidons à obtenir les meilleures offres auprès de prestataires de services de qualité supérieure et à atteindre les normes de prestation de services les plus élevées.

image de stylos de couleur rouge dans un verre conservé et avec des gens d'affaires occupés à se réunir

Planification sur place

Incentives & Conférences par Royal Arabian, offre une gestion sur place pour vous aider à perfectionner chaque détail de votre événement. De l'inscription à l'hébergement, nous veillons à ce que votre événement se déroule à la perfection.

image d'hommes d'affaires faisant une discussion en tête-à-tête dans la salle de conférence

Touche créative

De la réflexion sur le concept à la mise en œuvre de votre message d'entreprise de la manière la plus intéressante notre équipe d'experts s'efforce d'agrémenter votre événement avec des thèmes créatifs.

Programmes d'encouragement

Nous proposons une gamme d'activités interactives amusantes et stimulantes de consolidation d'équipe qui promettent de divertir vos délégués. Nous proposons également des programmes d'incitation thématiques, donnant une touche de sophistication à vos événements d'entreprise en Dubai, Abu Dhabi, et le reste de UAE.

image d'employés profitant de loisirs dans le cadre d'un programme d'incitation MICE dirigé par royal Arabian

Programmes d'encouragement

Notre équipe consulte, conceptualise et propose des programmes d'incitation à haut niveau de contact à certaines des plus grandes marques internationales, mêlant la touche de l'Arabie locale aux préférences de vos invités.

Image de la nourriture et des boissons servies à table et appréciées par les gens du MICE programme organisé par royal Arabian

Industrie des produits alimentaires et des boissons

Nos incentives et conférences répondent aux besoins de tous vos délégués, en organisant une gamme de cuisines du monde allant de la cuisine arabe authentique aux plats asiatiques d'Extrême-Orient et européens modernes. Vivez une expérience culinaire comme jamais auparavant.

Image du thème de destination organisé par royal Arabian sous MICE

Thèmes de destination

Nous vous aidons à intégrer votre message d'entreprise annuel dans un programme de 4 nuits ou à créer un thème de destination pour votre programme incitatif pour l'année. Nous faisons un effort supplémentaire pour assurer la perfection dans tous vos événements d'entreprise.

Nos clients

Incentives & Conférences par Royal Arabian est extrêmement honoré d'avoir servi de nombreux MICE clients en fournissant d'excellents services au sol. Au fil des années, nous avons développé une clientèle avec un éventail de clients de différents secteurs industriels allant des télécommunications, de la pharmacie, de l'électronique, de la finance, de l'informatique ou de la grande consommation.

Nous bénéficions du solide soutien de nos partenaires dans les maisons de motivation, les agences de relations publiques et de marketing et les sociétés de gestion d'événements de nos marchés clés qui apprécient notre solide éthique de travail et nos niveaux de service élevés.

Certains des clients avec lesquels nous avons eu le privilège de travailler sont ;

image logo de sony ericsson sous le site de nos clients de royal Arabian
image logo de siemens sous le site de nos clients de royal Arabian
image logo de schering-plough sous le site de nos clients de royal Arabian
logo image de sansui sous le site Web de nos clients de royal Arabian
image logo de mahindra finance sous le site de nos clients de royal Arabian
image logo de loreal sous le site de nos clients de royal Arabian
logo image de HSBC sous le site Web de nos clients de royal Arabian
image logo de honeywell inde sous le site Web de nos clients de royal Arabian
image logo de GM sous le site Web de nos clients de royal Arabian
logo image de fujij sous le site Web de nos clients de royal Arabian
image logo de bharat oil sous le site Web de nos clients de royal Arabian
image logo de bosch sous le site de nos clients de royal Arabian
image logo d'AXA sous le site de nos clients de royal Arabian
image logo d'anthony robbins sous le site Web de nos clients de royal Arabian
image logo de kuoni sous le site Web de nos clients de royal Arabian

image of business man giving presentation or speech in Meeting, Incentives MICE program by royal arabian DMC
Man with suit in front of audience presenting in the business event

A Premier Meetings and Conference Organizer (MICE) in UAE

Incentives & Conferences by Royal Arabian, a leading company delivering an array of exemplary MICE solutions in UAE, especially Abu Dhabi and Dubai.

UAE is an ideal destination for incentive trips and team-building activities. Our experts help in providing valuable opportunities for increasing a sense of corporate belonging, guiding groups to bond, and stimulating problem-solving and leadership skills.

Weddings are getting bigger and evolving with new trends and so are we. The wedding business is an extremely challenging business, where customization happens in every aspect. We become the single point of contact – from hospitality and guest relations to logistics. Bringing the smallest of elements together in a unified perfect way.

We provide a one-stop service point for schools and colleges’ inbound travel needs. We go the extra mile to cater to groups and corporate associates who are constantly on the go and actively looking at ways to broaden the horizons of each of their staff or student.

We take care of all kinds of tourists – sports enthusiasts, adventure lovers; tourists looking for eco-tourism, heritage trips, overseas weddings, leisure. People who are nature lovers, people who want to take a cultural stroll, people who are adventurous. We master planning the best trip for everyone as per their needs.

image of 2 hands of business people with suit making business plan

Conference Planning

From the concept through the creative delivery of the event, our team presents the most viable options for your conferences. We work with the company to deliver a memorable event for the delegates along with an instantly visible ROI.

Image of Exhibitions in UAE, a crowd of people managed by Royal Arabian

Exhibitions

Our in-house team designs creative structures to showcase your company at international exhibitions. We plot out the possibilities within the exhibition space provided and ensure quality with cost-effective options.

image of corporates doing handshake on success of the meeting arranged by royal Arabian dmc

Corporate Events

From the initial pitch to execution, our experts plan corporate events with the highest level of professionalism. We assist you to get the best deals from top-quality service providers and achieve the highest standards of service delivery.

image of of red color pens in a glass kept & with business people busy in meeting

On-site Planning

Incentives & Conferences by Royal Arabian, offers on-site management helping you to perfect every single detail of your event. From registration to hosting, we make sure your event completes in perfection.

image of business persons doing one on one discussion in conference room

Creative Touch

From brainstorming the concept to implementing your corporate message in the most interesting method our team of experts strives to enhance your event with creative themes.

image of employees enjoying leisure in incentive program under MICE managed by royal Arabian

Incentive Programs

Our team consults, conceptualizes, and delivers high-touch incentive programs to some of the top international brands, intertwining the touch of local Arabia with the preferences of your guests.

Image of destination theme arranged by royal Arabian under MICE

Destination Themes

We help incorporate your annual corporate message into a 4-night program or create a destination theme for your incentive program for the year. We go that extra mile to ensure perfection in all your corporate events.

Our Clients

Incentives & Conferences by Royal Arabian is extremely honored to have served many valuable MICE clients by providing excellent ground services. Through the years we have developed a client base with an array of clients from different sectors of industry ranging from telecom, pharmaceutical, electronics, finance, IT, or FMCG.

We enjoy the strong support of our partners in incentive houses, PR & marketing agencies, and event management companies from our key markets who value our strong work ethics and high levels of service.

Some of the clients we have had the privilege of working with are;

image logo of sony ericsson under our clients website of royal Arabian
image logo of siemens under our clients website of royal Arabian
image logo of schering-plough under our clients website of royal Arabian
image logo of sansui under our clients website of royal Arabian
image logo of mahindra finance under our clients website of royal Arabian
image logo of loreal under our clients website of royal Arabian
image logo of HSBC under our clients website of royal Arabian
image logo of honeywell india under our clients website of royal Arabian
image logo of GM under our clients website of royal Arabian
image logo of fujij under our clients website of royal Arabian
image logo of bharat petroleum under our clients website of royal Arabian
image logo of bosch under our clients website of royal Arabian
image logo of AXA under our clients website of royal Arabian
image logo of anthony robbins under our clients website of royal Arabian
image logo of kuoni under our clients website of royal Arabian